Aller au contenu principal

Offres d'emploi

Un environnement de travail dynamique et stimulant

Le Centre d'études collégiales dans le Charlevoix (CECC) offre à son personnel un environnement de travail dynamique et stimulant. Il compte près de 50 employés, ce qui en fait l'un des grands employeurs de la région de Charlevoix. Le respect, la réussite, l'appartenance, l'engagement collectif et un milieu de travail sain sont les valeurs qu’il privilégie.

Sa politique de gestion des ressources humaines reconnaît que l’engagement et les convictions de ses divers membres du personnel, dans la réalisation de leur travail quotidien, assurent la qualité du développement de l’organisation.

Le CECC offre à son personnel:

  • des programmes de perfectionnement
  • un programme de formation continue
  • un programme d’accompagnement de la relève enseignante (mentorat)
  • un programme d’activités physiques

Des questions?

Si vous avez des questions sur les postes affichés ou si vous souhaitez être accompagné dans vos démarches, la conseillère en acquisition de talents est disponible pour vous! Vous pouvez la joindre à l'adresse valeriehoude@cegepjonquiere.ca ou au 418 547-2191, poste 6253.

Postes disponibles

Formation continue

Personnel enseignant chargé de cours recherché / Techniques d'éducation à l'enfance

Voir l'offre

Personnel de soutien

Opératrices ou opérateurs en informatique

Interne

Voir l'offre

Technicienne ou technicien en informatique

Interne

Voir l'offre

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que celui-ci dépose des fichiers témoins («cookies») sur votre appareil. Vous pouvez à tout moment paramétrer votre navigateur pour qu’il bloque les fichiers témoins. Pour plus d’informations, veuillez consulter la politique de confidentialité web du Cégep.

J'ai compris