Aller au contenu principal

Nouvelles

Bourses d’accueil au mérite académique

Le Centre d’études collégiales en Charlevoix est heureux de dévoiler les récipiendaires de ses cinq bourses d’accueil au mérite académique pour les inscriptions 2016-2017. Pour chacun des cinq programmes offerts, une bourse de 500 $ est octroyée à l’étudiant ayant obtenu le meilleur rendement académique général lors de son inscription à la session d’automne. Seule exception, le montant de la bourse reliée au parcours d’intégration aux études collégiales est de 300 $. Il s’agit de la neuvième année où des bourses d’accueil au mérite académique sont offertes aux élèves entrants au CECC. Les récipiendaires de ces cinq bourses d’accueil au mérite pour les inscriptions de 2016-2017 sont :

Sophie Humphreys - Tremplin DEC

Sarah Gravel - Sciences de la nature

Alice Côté - Sciences humaines

Marika Tremblay - Techniques d’éducation spécialisée

Mélanie Bhérer - Techniques de soins infirmiers

 

Au nom de tout le personnel, la direction du CECC tient à féliciter ses boursières et leur souhaite une belle réussite dans leur cheminement collégial. Soucieux de la qualité de la formation dispensée et assurant un milieu d’études à dimension humaine, le Centre d’études collégiales en Charlevoix continue de démontrer par cette action qu’il valorise la réussite et la persévérance de ses étudiants.

Le programme de Bourses d’accueil au mérite académique est toujours en fonction pour l’année 2017-2018 et l’ensemble de l’information à ce sujet se retrouve sur notre site internet à l’adresse suivante : http://ceccharlevoix.ca/bourses-d-accueil-au-merite.html

Sur la photo, de gauche à droite :

Marika Tremblay, Mélanie Bhérer, Alice Côté, Daniel Guay, directeur, Sarah Gravel, Sophie Humphreys

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que celui-ci dépose des fichiers témoins («cookies») sur votre appareil. Vous pouvez à tout moment paramétrer votre navigateur pour qu’il bloque les fichiers témoins. Pour plus d’informations, veuillez consulter la politique de confidentialité web du Cégep.

J'ai compris