CECC - Centre d'études collégiales dans Charlevoix

--- COVID-19 / Fermeture du CECC et de FCC ---

--- COVID-19 - Mise à jour ---
Fermeture du CECC et de FCC
Lundi 16 mars 2020 – 11 h
 
Le Centre d’études collégiales en Charlevoix (CECC) et Formation continue Charlevoix (FCC) vous précisent certaines informations à la suite des dernières communications transmises par le ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur.
 
» Fermeture et accès au CECCC et FCC
 
Nous précisons que toutes les activités pédagogiques à la formation régulière et à la formation continue, les stages, les événements socioculturels et sportifs, les services aux étudiants ainsi que les implications institutionnelles à l'extérieur des murs du Cégep qui concernent les membres du personnel, les étudiants et la population sont interrompus jusqu'au 27 mars inclusivement.
 
Soulignons qu'il n'est pas possible d'accéder au CECC ni à FCC, à l'exception des membres du personnel qui devront s'y rendre pour assurer les services essentiels à la demande de leur supérieur immédiat.
 
À cet effet, nous rappelons que la présence des membres du personnel enseignant, professionnel, de soutien et contractuel n’est pas requise. Toutefois, ils doivent demeurer disponibles pour faire du télétravail et se rendre au CECC selon les besoins.
 
» Modalités pour la remise des travaux
 
Les dates de remise de travaux et les examens qui étaient prévus d'ici le 27 mars seront reportés. Le CECC et FCC vous informeront de la façon dont les activités pédagogiques reprendront lorsque l’information sera connue. Présentement, le Ministère n'envisage pas la prolongation de la session d'études.
 
Vous êtes invités à consulter régulièrement vos courriels, Col.NET ainsi que les sites Web du CECC et de FCC pour prendre connaissance de l'évolution de la situation et des demandes qui pourraient vous être adressées.
 
Merci de votre collaboration.
La Direction